Une urgence ?
ÉTAPE 1
Veuillez lire et accepter le contrat suivant
ÉTAPE 2
Remplir le formulaire d’assistance
Contrat de Service d’Urgence
Le présent contrat est conclu entre Prologik Sécurité Inc. (« Prestataire de service ») et le client (« Indiqué à l’étape (2) du formulaire ») afin de définir les conditions relatives à la demande d’un appel de service en urgence. En demandant un appel de service en urgence, le Client accepte les termes et conditions suivants.
1. Objet du Contrat
Le présent contrat a pour objet de fournir un service d’urgence à la demande du Client, en réponse à une situation nécessitant une intervention rapide, conformément aux conditions stipulées ci-après.
2. Frais de Service
Le Client accepte de payer un tarif horaire de 240 $ CAD/heure pour toute intervention en urgence.
Une durée minimale de 4 heures est requise pour chaque demande de service en urgence, soit un montant total de 960 $ CAD pour la prestation minimale.
Si le Client est un client partenaire, les frais seront ceux spécifiés dans le contrat de partenariat.
3. Autorité et Engagement du Client
Le Client confirme qu’il a l’autorité nécessaire pour octroyer ce contrat et accepter les termes financiers et les conditions de prestation de service en urgence, que ce soit en son nom ou en tant que représentant d’une entité.
4. Acceptation des Conditions
En soumettant une demande d’appel de service d’urgence via le site web de Prologik Sécurité Inc., le Client reconnaît et accepte pleinement les termes et conditions du présent contrat, y compris les frais précités.
5. Modalités de Paiement
Le paiement des frais de service d’urgence sera effectué selon les modalités convenues dans l’entente préalable avec un client existant.
En l’absence d’entente spécifique, le paiement devra être effectué dans un délai de 30 jours suivant la date de facturation.
Pour toute entreprise ne disposant pas de compte chez Prologik Sécurité Inc., le paiement sera dû sur réception de la facture.
6. Durée de l’Engagement
Le présent contrat est valide uniquement pour l’appel de service d’urgence spécifique demandé et ne lie pas les parties au-delà de la prestation de services urgents en question.
7. Annulation ou Modification
Aucune annulation ou modification du contrat n’est possible une fois la demande de service en urgence confirmée, sauf accord préalable écrit entre le Prestataire de service et le Client.
8. Limitation de Responsabilité
Le Prestataire de service s’engage à fournir un service de qualité, mais décline toute responsabilité en cas de dommages ou pertes qui ne seraient pas directement liés à la prestation de services d’urgence fournie.
En cliquant sur « Accepter » ou en validant la demande de service sur le site web, le Client reconnaît avoir lu et compris ce contrat et accepte de s’y conformer.
Contactez-nous dès maintenant pour une prise en charge rapide et efficace.